Devenir membre de la société vaudoise de minéralogie

 

Si la nature est pour vous un livre ouvert, peut-être que notre association vous permettra d'en lire quelques pages ardues et d'en découvrir certains aspects ignorés ou incompris, à moins que, au contraire, vous puissiez faire bénéficier nos membres de vos connaissances.

 

Peut adhérer à la SVM toute personne physique ou morale qui en fait la demande par écrit; chaque membre accepte les statuts de la SVM, s'engage à respecter la nature ainsi que le Code d'honneur des Cristalliers. Toutefois, l'accord d'un parent ou du représentant légal est nécessaire pour les candidats de moins de 18 ans.

La SVM fait partie de l' Association Suisse des Cristalliers, Collectionneurs de Minéraux et Fossiles

 

(ASCMF). Plus d’informations sous www.ascmf.ch

La section junior

 

de la Société Vaudoise de Minéralogie (SVM), créée en 1977, rassemble des jeunes de 10 à 18 ans, voire plus, passionnés par la minéralogie et à tout ce qui y touche.

 

Afin d'aider les jeunes dans leur excursions et notamment dans leur camp d'été, vous pouvez faire une donation:

 

VOS DONS POUR LA SECTION JUNIORS:

CCP: 17-223495-1

IBAN: CH24 0900 0000 1722 3495 1

 

Accéder au site web de la séction junior

La SVM est membre de la Société Vaudoise des Sciences Naturelles.

 

La SVSN soutient les activités dans les domaines des sciences naturelles. Conférences, excursions, publications, prix, autant de missions pour encourager et faire connaître la recherche dans ces disciplines auprès d’un large public.

 

Pour plus d’informations veuillez consulter leur site.

 

 

Association sans but lucratif dont le siège est à Lausanne. Fondée en 1969, à l'initiative de Monsieur Erwin Wenger, à l'issue d'un cours de minéralogie organisé par l'Université Populaire de Lausanne.

© 1977-2017 La société Vaudoise de Minéralogie - Lausanne | info@svm.ch