Adhésion à SVM

Si la nature est pour vous un livre ouvert, peut-être que notre association vous permettra d'en lire quelques pages ardues et d'en découvrir certains aspects ignorés ou incompris, à moins que, au contraire, vous puissiez faire bénéficier nos membres de vos connaissances.

 

Peut adhérer à la SVM toute personne physique ou morale qui en fait la demande par écrit; chaque membre accepte les statuts de la SVM, s'engage à respecter la nature ainsi que le Code d'honneur des Cristalliers. Toutefois, l'accord d'un parent ou du représentant légal est nécessaire pour les candidats de moins de 18 ans.

 

Une section juniors, placée sous la conduite d'un membre adulte de la SVM, est gérée de manière autonome; elle élit son propre comité et organise ses activités, entre autre un camp d'été, en Suisse ou à l'étranger. Lien.

 

La cotisation pour la SVM est fixée à Fr. 40. -- par année. Inclus la Géode, les stamms et conférences au Cazard, les sorties, l’entrée gratuite à la bourse, Minéral-Vaud.

 

Les membres de la SVM peuvent adhérer à l'ASCMF (Association suisse des cristalliers et collectionneurs de minéraux) et recevoir Le Cristallier Suisse.  La cotisation est de Fr. 65. -- par année.

Il est vivement recommandé d’adhérer afin de les soutenir.

 

 

Est-il nécessaire de dire que nous serions très heureux de vous compter au nombre de nos membres et de vous rencontrer bientôt lors d'une de nos prochaines séances.

 

Demande d'adhesion à la Societe Vaudoise de Mineralogie .

Le/La soussigné(e) demande son admission comme membre actif.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

 

Association sans but lucratif dont le siège est à Lausanne. Fondée en 1969, à l'initiative de Monsieur Erwin Wenger, à l'issue d'un cours de minéralogie organisé par l'Université Populaire de Lausanne.

© 1977-2017 La société Vaudoise de Minéralogie - Lausanne | info@svm.ch